La scénariste Jane Goldman se confie au sujet d’un potentiel spin-off

La scénariste Jane Goldman se confie au sujet d’un potentiel spin-off dont elle a la charge de l’écriture avec George R. R. Martin comme je vous l’avais déjà indiqué en mai avec l’annonce des 4 puis 5 différents spin-offs pour Game of Thrones.

En effet, la scénariste à qui l’on doit déjà les scénarios de Kingsman ou encore Miss Peregrine et les enfants particuliers, a été interviewé par le site IGN au sujet du developpement d’un spin-off avec la collaboration de George R. R. Martin et je vous propose de découvrir une partie de cet interveiw ci-dessous.

IGN: George R. R. Martin a déclaré que ces spin-offs seront tous des prequels, qu’il n’y aura pas de personnages existants, mais la série couvrira-t-elle des histoires que les lecteurs peuvent connaître ou sont-ils tous des nouvelles histoires jamais mentionnées auparavant ?

Jane Goldman: Oui, au sujet de mon spin-off, je pense qu’un lecteur des livres ou quelqu’un qui a suivi la série, pourrait dire : « Oh, ça! OK. « En clair oui, ce serait reconnaissable comme un événement passé, mais je pense que c’est probablement aussi loin que possible.

A LIRE AUSSI :  Un spin-off en série animée pour Game of Thrones

IGN: Pouvez-vous dire s’il y a des créatures magiques ou surnaturelles dans votre projet de spin-off ?

Jane Goldman: Oui, ce sont des choses qui existent dans l’univers que George a créé et c’est certainement un aspect que j’aime. Je suis sûre qu’il y a un élément de cela dans tout ce qui se développe, mais oui, c’est-ce que je suppose. J’ai l’impression d’en dire déjà beaucoup trop ! Je ne peux absolument rien dire.

IGN: Savez-vous quand votre projet sera diffusé ? Après la fin de la série principale Game of Thrones ?

Jane Goldman: En ce qui concerne les diffusions, je pense que personne ne sait à ce stade du développement, mais le sentiment que j’ai est que HBO souhaite véritablement développer quelque chose qui va suivre au plus tôt que trop tard après que la série soit terminée, c’est pourquoi les spin-offs sont déjà sérieusement en développement.

1 réflexion sur “La scénariste Jane Goldman se confie au sujet d’un potentiel spin-off”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *